Pactole, la nouvelle carte à gratter de la FDJ

Tentez de gagner 200 000 euros sur le ticket de hasard Pactole :

Jeu de grattage pactole de la fdjLe prix de la carte à gratter Pactole est vendu au parieur à 2 euros seulement et peut faire gagner une prime de 200 000 euros en un seul grattage.
De nombreuses cartes à gratter légales vendues par la FDJ promettent de remporter de gros lot d’argent avec un investissement de départ très minime comme le Ticket Cash 500 000 euros ou encore le jeu à gratter le Millionnaire.
Le nouveau jeu à gratter Pactole est vendu par l’entreprise publique de la marque Illiko dans la France à travers les 36 000 points de vente partenaires de la Française des Jeux.

Vendu à petit prix pour pouvoir gagner gros :

Pactole se joint aux autres jeux de chance qui offrent de gros lot d’argent à condition d’avoir de la chance et d’avoir les combinaisons gagnantes.
La plupart du temps, vous pouvez cumulez des gains lorsque votre jeu à gratter vous propose de remporter des gains multiples sur le même ticket.
Concernant ce jeu de hasard, il aborde le thème de la fortune ce qui correspond au thème de prédilection de la FDJ et qui fait généralement recette et offre une part de rêve à chaque parieur qui espère remporter le gros lot.

Quelles sont les règles de jeu de la carte à gratter Pactole ?

Ce jeu de chance comme tous les jeux de hasard de la FDJ propose des règles simples et où pour participer vous devez gratter des cases présentes dans l’image de coffre-fort.
Le jeu à gratter comprend 3 pièces d’or renfermant les numéros gagnants, tandis que les lingots renferment les numéros du joueur.
Pour remporter un gain, le participant doit faire coïncider l’un de ses numéros avec un numéro gagnant.
Le joueur gagnera la somme associée à ce numéro. Cette carte à gratter offre l’avantage d’offrir des gains multiples sur le même ticket.
Imaginez-vous ce jeu à gratter petit par son prix offre la possibilité de gagner au maximum 200 000 euros et ce en un seul grattage
Tentez également votre chance sur les nombreux jeux de grattage en ligne légaux en France à travers le site de grattage en ligne français FDJ.fr

Share This: