Histoire des jeux de grattage

Quelles sont les origines des cartes à gratter ?

Histoire des jeux de grattageAujourd’hui, la publicité sur les jeux d’argent et notamment de grattage prônent les effets bénéfiques de gratter les cartes disponibles auprès de nos buralistes.
En effet, les gains sont rapides, les mises minimes et les jackpots à remporter énormes.
Normal que ces jeux à gratter traditionnels connaissent autant de succès auprès des parieurs français mais également ceux du monde entier.
Les Anglais et les Italiens adorent gratter les instants gagnants et croient énormément à la chance et à leur bonne étoile.
Dans l’hexagone, c’est les 36 000 points de vente de la FDJ qui se chargent de distribuer les tickets à gratter comme: le Vegas, le Banco, le Millionnaire ou le ticket Cash 500 000 euros à travers la France.
Un coup vous gagnez et un autre coup vous perdez sur des jeux à gratter de la Française des Jeux qui offrent une probabilité de gain d’une chance sur cinq.
La plupart des cartes sont très plaisantes et colorées attirant l’œil du consommateur.
Dire qu’autrefois, les premiers tickets de grattage étaient destinés à récolter des fonds pour les associations de charité caritative qui furent leurs apparitions dans les années 30 aux Etats-Unis.
Sous une autre version, les cartes à gratter sur le net connaissent un succès grandissant avec des probabilités de gains plus élevés que les jeux de grattage traditionnels et en plus l’effet sonore plonge le parieur dans une univers complètement réaliste et amusant procurant des émotions fortes et une poussée d’adrénaline.

Gratter des cartes virtuelles offre un divertissement optimal:

Le grattage en ligne peut être un excellent moyen de se divertir via le mode grattage gratuit où si vous avez des ambitions de gagner gros vous pouvez alors dans ce cas jouer pour de l’argent réel.
Quoi qu’il en soit les règles sont très simples car le parieur en choisissant sa carte la gratte et découvre les symboles gagnants ainsi que son prix lorsque le ticket est gagnant.
De nombreux opérateurs comme Winspark, ScratchMania, Gratorama ou encore Onlinebingo proposent aux internautes de faire fortune en ligne avec des jackpots progressifs et non progressifs.
L’avantage de pouvoir se rendre sur l’opérateur de son choix c’est que celui-ci est ouvert 24h/24 et 7j/7 avec en plus des gains multiples sur des cartes à gratter de bingo.
ScratchMania.com vous offre la possibilité de gagner jusqu’à 200,000 euros en un seul clic et sur le jeu à gratter de votre choix ! Je vous recommande le jeu de loterie Bingo Mania qui peut vous rapporter plusieurs gains instantanés lors du tirage.

Share This: